S'essayer à un sport venu d'Amérique: Le Rodéo



On offre la possibilité de connaitre ce sport qui ne perce pas dans notre patrie, on veut parler du rodéo. De l'autre côté de l'Atlantique c'est très populaire, par contre en France il existe quelques manifestations en été qui se propose de montrer le rodéo. Mais les taureaux sont quelquefois remplacés par des vaches et sont moins hargneux.

On offre aux organisateurs de festivals country ou autres la possibilité pour leurs visiteurs de s’essayer à ce sport extrême que l'on voit dans une contrée de Haute-Loire chaque année, leur site est www.equiblues.com En effet il s'agit de tenir les deux jambes de chaque côté de la bête le plus longtemps possible. Il est évident que les chutes sont fréquentes et peuvent être importante.

Pour ceux qui désirent quand même essayer cette sensation d'être balancé de tous les côtés sur un taureau, il existe un divertissement ou la vache ou le taureau n'a pas de cœur et de vrais os mais son squelette est en plastique. Toutefois recouvert d'une vrai peau de vache. Pour ceux qui ont peur de se retrouver par terre, heureusement un gonflable accueillent les participants malheureux qui se sont fait éjecter par le taureau.

Le prix de la location peut sembler élevé mais ce matériel qui est important et que l'on peut découvrir à www.taureau-rodeo-mecanique.com est à la pointe de la technologie car il existe des chronomètres pour connaitre la durée et surtout des programmes qui permettent de se comparer, de voir l'homme ou la femme tenir le plus longtemps. Il faut savoir que malgré que cette attraction dispose de toutes les garanties pour ne pas se faire mal. Il existe quand même pour les cow-boys en herbe un soupçon d'incertitude car le candidat peut recevoir le retour du taureau dans le visage ou sur un de ses membres. Un petit bleu ou une dent de cassée peut arriver.

Toujours est-il que c'est moins violent que le vrai que l'on peut voir à rodeosusa.com.

La passion est un art qui prend, en parler est bien :


P'tit Frais - Siret N 501 894 703 00013 - T.V.A Intra N 69 501 894 703